Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EPITANIME] Cours en vidéo



Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
Jeu 3 Jan - 16:02
Bonjour à tous,

J'ai eu une petite idée lors d'une discussion avec Cirnocream : vous faire assister aux cours de dessin à partir de chez vous !

Quand se déroule les séances ?
Les lundis et jeudis de 21h00 à 0h00 en amphi p07 (ou p09 si celle-ci devait-être indisponible) ou de chez vous (m'envoyez votre contact Skype et me le faire savoir, n'abusez pas des retards s'il-vous-plait)

Comment cela se passe-t-il ?
Pour ceux qui ne sont pas avec moi physiquement, ça sera par ordinateur ou webcam. Je vous demanderai donc un live (pour que j'ai les choses "en direct", mais aussi un moyen de communication direct (je privilégie Skype, c'est plus facile pour les conférences)). Pour ceux qui seront sur place, je fournirais le matériel nécessaire si c'est disponible (privilégiez tout de même vos propres outils de dessin)

Quel logiciel utilisé ?
Peut-importe, du moment que vous le maîtrisiez. Si vous avez besoin d'un logiciel ou que vous aviez un problème avec le vôtre, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, pour ceux qui sont sur place, je pourrais vous fournir quelques logiciels pour vous familiarisez avec ceux-ci.

Vous pouvez revisionner les cours sur le live à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je mettrai un peu d'ordre dans ces channels !


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
Ven 11 Jan - 0:19
Ca aurait été sympa, le problème, c'est que du lundi matin au vendredi soir, à part quand je suis en vacance, j'ai seulement accès à internet avec une clef 3g, du coup, impossible de Stream quoi que ce soit...
M'enfin bon, je les regarderais quand j'aurais du temps, le week end, alors


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
Ven 11 Jan - 14:41
Dommage, mais ce n'est pas grave, car même en vacance, j'assure les cours.
De plus, il y a un channel pour les dessins libres, dans lequel je m'amuse à me "liver" pour bosser en dehors des cours.Mais bien sûr, vous y aviez accès aussi, il suffit de me le dire (c'est un channel pour qu'on s'entraide en live, ça fait toujours du bien d'avoir des retours in live).

Sinon, ta Chen est plutôt pas mal, idem pour la Yamaxanadu. Tu t'améliores plutôt bien quand je vois ton évolution sur ton Deviantart (j'ai encore oublié mon mot de passe pour me connecté au Deviantart, je suis trop un loser). Bref, chapeau (faudrait voir si vous êtes d'accord pour avoir une section critiques des oeuvres pour ainsi avoir des retours dans le thread adéquat).


Elève
Seb
Seb

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 42


[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
Ven 11 Jan - 18:00
Pour les critiques, ne t'embête pas, poste les directement dans le topic du dessin lui même.


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
Ven 11 Jan - 21:08
Merci, j'ai suivi plusieurs de tes conseils Smile
Ouais, c'est une bonne idée, la critique des oeuvres ^^ d'ailleurs, Tackounet, j'pourrais t'ajouter sur Skype, histoire de savoir quand tu fais un live dessin ? J'ai loupé les derniers, apparemment :/ (Y'en a juste un où je suis pas venu de moi même, et ensuite, plus de nouvelle)


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
Sam 12 Jan - 14:33
Mon profil a été mis à jour Wink

Pour les lives "cours" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives "dessins" = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé



[EPITANIME] Cours en vidéo Vide
 

[EPITANIME] Cours en vidéo

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours en vidéo
» Cours de colorisation
» EPITANIME - Tackounet
» Artbook Epitanime 2014 !
» Concours affiche pour EPITANIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Vos questions et suggestions :: Vos idées de cours-