Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un logiciel pour filmer son écran?...



Administrateur
Shine
Shine

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur terre ! :3


Un logiciel pour filmer son écran?... Vide
Sam 10 Aoû - 11:06
Coucou Matelo !

Je cherche un logiciel pour filmer son écran quand je dessine sur photoshopo '-' ... On peut m'en conseillé des biens et gratuit? ( Bah oui, j'ai tout ... logiciel pour retirer le son d'une musique, logiciel de montage vidéos, mais j'ai rien pour FILMER. XD )


On peut m'aider???


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Un logiciel pour filmer son écran?... Vide
Sam 10 Aoû - 14:44
Perso, j'ai ou bien FRAPS, qui fait des vidéos d'une qualité excellente, mais qui bouffe une place monstrueuse (il est payant à la base, mais tu fais comme tu veux...) Sinon, j'ai Camstudio qui est gratuit, mais compliqué à bien configurer (parce que si c'est mal configuré, tu te retrouves avec des trucs inutilisables). Après, perso, je filme avec la logiciel du livestream, si on ne met pas la qualité au minimum, ça fait un truc sympa, mais bon, du coup, on est obligé de faire un live


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


Un logiciel pour filmer son écran?... Vide
Mar 13 Aoû - 13:33
Pour info, Camstudio est plus volumineux que Fraps (je parle en terme de ressources). Si tu veux aussi un éditeur plus avancé que Window Movie Maker qui enregistre aussi de la vidéo, il y a Camtasia (à partir de la version Cool mais c'est du payant.


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Un logiciel pour filmer son écran?... Vide
Mar 13 Aoû - 17:18
Je voulais dire, les vidéos que sort FRAPS prennent une place énorme, tu peux facilement atteindre 1Go pour deux minutes de vidéo, ou quelque chose dans le genre


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


Un logiciel pour filmer son écran?... Vide
Mar 13 Aoû - 19:08
Effectivement, Fraps sans convertisseur, la vidéo pèse des patates Smile (j'avais oublié ce tilt)


Contenu sponsorisé



Un logiciel pour filmer son écran?... Vide
 

Un logiciel pour filmer son écran?...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver un style pour les yeux
» Concours affiche pour EPITANIME
» Quel stylo/feutre pour l'encrage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Vos questions et suggestions :: Les demandes de conseils et/ou de techniques-