Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~



Elève
Z. Hisakki
Z. Hisakki

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 0:45
Bonsoir ~

C'est en cette nuit de 24 Février que ce virus appeler Hisakki vient se propager telle une grippe saisonnière s’adonnant à s'abattre sur une pauvre petite population d’autochtone dépourvu de défense immunitaire dut au absorption massive et futile de médicament ~

Very Happy !

On en étions nous déjà elephant ???

Ah !... Oui c'est vrai ! Bien ! Veuillez m'excuser l'air de minuit c'est vraiment dévastateur pour mes petits neurones.
Donc suite à cette folie je me présente en bonne et due forme.
Donc je suis un homme.
Etudiant âgé de 21 ans je finis actuellement mon BTS (SIO qui me casse les cat ).
En dehors de cette étiquette, je suis du genre Ihikikomori... Bon non peut etre pas non plus a ce point la ... quoi que .... Fin bref osef ça commence à etre chiant mes divagations (la vache j'en découvre du vocabulaire ce soir 'o')...
Bon entrons dans le vif, je viens tout juste a me mettre a Touhou (meme si le Design Chara je le connais depuis un moment deja (Faut dire que Remilia est sacrément moe et qu'on peut difficilement passer a coté (*^*)/ vive la vie ! ) et deuxieme informations non négligeable je ne sais pas tres bien dessiner o/ pour tout vous dire a par les visages style manga basique je ne sais rien faire d'autre, j'ose pas faire le corps ils sont toujours disproportionnés et vu qu'un rien me fait jeter un dessin a la poubelle je vous dit pas le nombre de feuille que j'ai perdu ToT elles etaient si jeunes, certaines étaient encore vierges T^T ... >.> ... pig

Huuuuum... A force de dire des conneries j'ai l'impression d'avoir brassé plus d'air de bits qu'autre choses... Mmmmh... Bien si vous voulez un complément d'informations je vous suis tout disposé, alors ne vous privez point :3

Edit : Je tenais a dire que j'aime beaucoup de Design, clair épuré et efficace.


Elève
Seb
Seb

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 43


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 7:51
Et bien écoute, bienvenue à toi.

Alors, direct, petit conseil, ne jette pas tes dessins, même ratés. Ça te permettra de suivre tes progrès ^^

Tu peux t’entraîner dans un cahier d'esquisses en papier recyclé, ça ne coûte pas cher xD

Et pour les proportions, apprend à utiliser des traits de constructions.

Ready ?! GO !



Administrateur
Shine
Shine

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur terre ! :3


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 11:04
Bienvenue ! ^^


Elève
Z. Hisakki
Z. Hisakki

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 11:57
Bonjour
Bien déjà merci :3

@Seb
^^' J'essais de pas les jeter mes anciens dessins, mpais ca prend quand meme un peu de place et parfois (souvent) ca me pique les yeux <.< Bonok c'est pas une vrai raison
o/ Papier recylcé dis-tu, je crois que j'ai ce qu'il faut ~ (mi-translucide mi-jaunatre x3)
^o^ J'essai souvent de m'aider avec des traits de constructions mais meme a ce stade les proportions sont rarement correct (a mon oeil)

Sous tes bons conseils je go me faire un thé et hop crayon papier imagination !
Merci :3


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 12:24
Bienvenue Very Happy
Pour le design du forum, faut dire merci à Remilia Scarlet (la membre) ^^


Elève
Z. Hisakki
Z. Hisakki

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 18:13
Merci :3
Ah bien dans ce cas merci Remilia Scarlet (dit la membre Razz) ^o^


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Dim 24 Fév - 19:04
Hello et bienvenu à toi o/

Pour les proportions, il faut commencer par des formes simples et travailler les distances. Pour aller un peu plus loin, il faut que tu saches modéliser ce que tu vois (j'entends par là "gribouiller" des choses reconnaissables).

Prends des modèles réels pour commencer aussi avant de styliser tes traits est aussi un petit départ ^^ (même si le manga est un style plutôt permissif). Mais comme le dit Seb, il faut garder les traces du passé, ça permet de voir où on en est (se baser sur un artiste est bien, mais si le niveau est trop élevé, forcément, tu ne seras jamais satisfait de toi).

Mais sinon, on est là pour t'aider !


Elève
Z. Hisakki
Z. Hisakki

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013


Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
Mar 26 Fév - 9:11
Hello :3
desole pour le retard ><
Alors je tiens a te remercier pour tes conseils, que je pratique depuis hier, et je remarque que j'ai encore de bonnes bases a apprendre et a maitriser ^o^'

*o*/° Je garderais les trace de ma victoire !

Au faite juste comme ça.
Un de mes reves c'est de pouvoir dessiner du ecchi o/

Merci beaucoup :3
Vous m'apporter deja énormément d'aide


Contenu sponsorisé



Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~ Vide
 

Mon masque tranche l'éclat de la Lune ~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Votre présentation-