Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tackounet, qu'est-ce que c'est ?



Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


Tackounet, qu'est-ce que c'est ? Vide
Dim 9 Déc - 13:40
Hello tout le body !

Comme beaucoup ne le savent pas, je suis Tackounet (maintenant, vous le saviez Wink ) et je partage également la passion du dessin pour ceux qui le veulent. Ça, c’était en bref, pour plus de détail, veuillez lire la suite...

- Actuellement étudiant (et sans vraiment beaucoup de temps), je suis également le responsable de la section dessin dans mon association (demandez si vous voulez plus de détails, mais ne me demandez pas pourquoi je suis administrateur, Vannie le dira si sa volonté le désire ^^).

- Je suis plutôt calme, et souvent tête en l'air, mais sinon, j'espère que vous m'apprécierez tel que je suis. Au niveau des œuvres, je dessinais beaucoup mes propres personnages jusqu'à qu'arrivent les études supérieures (faut faire les bons choix dans la vie).

- Donc, je disais un peu plus haut que je donnais aussi des cours de dessin tournés vers les mangas, et ça tombe bien, car ayant feuilleté un peu le contenu, on est en train de faire des têtes (certes, pas de Touhou, mais ce n'est pas tellement grave je pense pour vous ^^).

Je ne m'étalerai pas plus longtemps, l'essentiel a été dit je pense (sauf si vous en demandez plus).
A bientôt en tout cas, gardez le crayon noir sur vous Wink


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Tackounet, qu'est-ce que c'est ? Vide
Dim 9 Déc - 14:24
Bienvenue, même si t'es là depuis longtemps Very Happy


avatar
Invité



Tackounet, qu'est-ce que c'est ? Vide
Lun 10 Déc - 19:31
Oiii o/ Un nouveau pas si nouveau que ça donc uwu

Bon ben "Korosite Ageruu~~"


Elève
Suirika
Suirika

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Chez moi =3


Tackounet, qu'est-ce que c'est ? Vide
Lun 10 Déc - 19:54
Bienvenue !! je vois que je suis pas la seule à être en retard, ça me rassure ^o^ !!


Contenu sponsorisé



Tackounet, qu'est-ce que c'est ? Vide
 

Tackounet, qu'est-ce que c'est ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPITANIME - Tackounet
» Galerie de Tackounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Votre présentation-