Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koroshite Ageruu ~~



avatar
Invité



Koroshite Ageruu ~~ Vide
Lun 3 Déc - 19:10
Yop! Bon ben inutile de préciser mon nom car il est au dessus... quoique....
(Commence ta fiche! commence-là! èwé)

Beeeen, moi c'est Flandre~
Je suis une gentiille petite fille qui va te manger si tu lui dit que tu veux pas lui preter ton jouet! Nan je rigole! Je suis une fille plutôt... euh... je sais même pas me décrire tellement qu eje ne me connais pas moi-même XDD
Je suis une amie à Suirika-chaaan!! C'est elle qui m'a demandé si un fofo de dessin m'interesserais... ben ouai et en plus c'est du Touhou, Génial!
Je tiens à vous prévenir, mes dessin seront pris en phtot ca rpour le moment je n'ai pas de scanner mais bientôt une tablette graphique (J't'ai dit de te présenter, pas de racconter ta vie)
Ah au fait, ce truc entre parenthèse c'est Matagi (elle est shizoooo~~ pas bien 8D... attend t'a dit quoi avant "parenthèses" là ?)

*l'écarte* Sinon, je suis très fan de Flandre, Nue, Keine et Suika... Y'a pleins d'autres persos que j'adore mais il me viennent pas à l'esprit... Y'en à tellement ~~
(Et elle oublie tout en plus)
Urusei!

Merci d'avoir pris la peine de lire mon speech habituel... J'aime les grosses tartines XDD


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Koroshite Ageruu ~~ Vide
Mar 4 Déc - 2:06
Ben, bienvenue, une personne de plus (comment ça deux ?), c'est toujours bien Very Happy
Ah, les dessins en photo, je connais ça, le seul moment où j'ai un scanner de dispo, c'est le week end, le reste du temps, je le fais à la webcam x')
Et si tu vas avoir une tablette graphique, c'est génial, moi aussi, bientôt Very Happy


Administrateur
Shine
Shine

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur terre ! :3


Koroshite Ageruu ~~ Vide
Mar 4 Déc - 9:28
Bienvenue ans notre petit Univers de foufou !!!! ~
Ne t'inquiète pas, si toi tu est shizo, moi, j'ai 4 ou 5 perso dans ma tête °° ... Soyons fou o/

J'espère que tu te plaira ici ^^ ( ... ils vont te bouffer .. a ta place, je prendrais des fusils .. )

Courage pour l'attente de ta tablette !


avatar
Invité



Koroshite Ageruu ~~ Vide
Mar 4 Déc - 18:25
Meurchi beaucoup = 3 =
Ai déjà quelque dessin fait vite fait à 22h (oui car moi je dessine à des haures pas possible XDD) donc je voulais savoir comment on pouvais mettre les image ^w^ *grosse inculte*
Merci encore! Et "Koroshite Ageruu~~"


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Koroshite Ageruu ~~ Vide
Mar 4 Déc - 20:11
Pour poster, tu vas dans Vos dessins, t'y créé un sujet, puis t'y poste ton ou tes dessins, en l'envoyant sur Internet, avec ce que tu veux (après, y'a un bouton Héberger un image, juste au dessus), puis tu mets le lien entre les balises [*img][/img], sans l'étoile, puis voilà ^^


Elève
Suirika
Suirika

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Chez moi =3


Koroshite Ageruu ~~ Vide
Mer 5 Déc - 12:36
Je répond en retard, désolée mais il fallait que je me concerte avec moi même pour trouver quoi dire =°
C'est sympa de nous dire que tu va nous tuer dès le début, on sait à quoi s'attendre ! Et hop, une personne de plus dans le club des schizo ! Si tu galère pour afficher les images tu me demandes sur msn Wink


avatar
Invité



Koroshite Ageruu ~~ Vide
Mer 5 Déc - 13:37
Okeyy ! Muerchii Suirikaaa~~


Contenu sponsorisé



Koroshite Ageruu ~~ Vide
 

Koroshite Ageruu ~~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Votre présentation-