Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation en retard, comme d'hab o/



Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


Une présentation en retard, comme d'hab o/ Vide
Sam 4 Aoû - 0:32
Faut vraiment que j'arrête d'attendre avant de faire mes présentations Rolling Eyes
J'sais pas comment faire, alors j'vais faire ça à la manière "Loutre" ! (En gros, au pif Razz )
Déjà, moi, c'est Rankai (Ou Neko-Cirno, un second pseudo que j'utilise depuis quelque jours)
J'suis un garçon (une loutre plus précisément), j'ai 17 ans, et j'viens de finir une année de terminale pour entrer en BTS Smile
J'suis ici parce que Vannie, sur la CB de Touhou-Online, a gentiment proposé de donner des cours de dessins pour qu'on puisse l'aider à créer un artbook avec d'autres dessinateurs, et moi, qui cherchait depuis longtemps à prendre des cours de dessins, mais sans trouver de réelles motivations, j'ai pas put refuser Smile En gros, j'suis un membre du premier jour (de l'époque ou le forum était bleu Razz), et si on excepte Vannie, le premier inscrit ^^
Niveau dessin, j'fais pas grands choses, pour l'instant, vu que j'suis ici pour apprendre ^^ Mais je compte vite me faire un style bien à moi, ça serait trop jouissif >w<
Sinon, ben, j'adore Touhou Project principalement pour ses musiques, sa difficulté qui fait qu'on ne peut pas rager sur un projectile impossible à voir ou un IA qui spamme, mais qu'on peut que s'en prendre qu'à soit même quand on perd Razz
J'trouve le style de dessin de ZUN très original, ça se démarque des autres jeux qui en général essayent de produire des personnages avec une esthétique la meilleure possible, ce qui rend le jeu un peu fade, ça donne une impression de déjà vu partout, enfin, j'dis pas que le style de dessin de ZUN est moche, loin de là, enfin, j'm'égare ^^"
Mes personnages préferé sont Cirno et Reisen (Cirno parce que j'l'adore et Reisen parce qu'elle est trop cool >w<), et le premier vrai dessin que j'compte faire, ça sera un sketch avec Cirno o/
 

Une présentation en retard, comme d'hab o/

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excuse ( oui, comme toujours XD )
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Votre présentation-