Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici, c'est Vannie



Fondatrice
avatar
Vannie

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012


Me voici, c'est Vannie Vide
Dim 15 Juil - 19:00
Bonjour à tous !

Je me présente donc, je suis Vannie et je suis de 1989 (vive le club Dorothée !).
Je propose ici mes services pour vous faire partager ma passion qu'est le dessin (mais aussi me forcer à continuer à dessiner et progresser). Ayant un projet sur un artbook de Touhou, je recherche des illustrateurs pour avoir leurs œuvres dedans, mais pour cela, soit je les trouve, soit je les forme.

Avec l'aide d'autres personnes que je nommerai "professeur", ensemble, nous allons essayer de faire de notre mieux pour vous accompagner dans cette univers. Néanmoins, les cours ici se veulent être interactifs : il est nécessaire de poster vos dessins pour que l'on puisse juger de l'évolution et de la contribution des cours. Charge à nous de voir les points faibles Smile

De plus, si vous aviez des difficultés dans le domaine scolaire, vous pouvez toujours m'envoyez un message privé, je verrais si je suis en mesure de vous répondre (je suis plutôt très scientifique, donc les mathématiques, la mécanique et ce qui va avec ne devraient pas me poser trop de problèmes). C'est tout me concernant.

J'invite ceux qui se présenteront de NE PAS :
- communiquer leur véritable identité
- divulguer leur adresse, leur numéro de téléphone ou quoique se soit d'autres qui pourraient intéresser d'éventuels malveillants (je signale que les présentations sont accessibles à n'importe qui)
- de dévoiler leur vie privée : ce n'est pas un journal intime là encore (même avertissements pour ceux qui utilisent les plateformes de réseaux sociaux)

Edit : j'ai oublié de mentionner que je ne connaissais pas très bien Touhou, mais ma curiosité dans tout ce qui touche aux légendes et mythes m'ont petit à petit fait découvrir cet univers, que je souhaite partager, mais aussi continuer d'en apprendre Smile
 

Me voici, c'est Vannie

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les formes : approfondissement - taille et distance - Vannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Votre présentation-