Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪♫Vos gammes d'inspiration♫♪



Elève
Litepastistime
Litepastistime

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Montagne Yôkai


♪♫Vos gammes d'inspiration♫♪ Vide
Lun 30 Juin - 17:59
Bonjour/bonsoir o/

Je voudrais vous proposer quelque chose !
Comme vous le savez, ce forum est dédié au dessin, mais des fois, l'inspiration peut arriver a manquer, et on peut se retrouver a ne pas savoir que faire Neutral

J'en viens aux faits, chez certaines personnes, écrire/dessiner/travailler sous l'influence de la musique permet d'aboutir a de meilleurs résultats (subjectivement), peut être que vous le faites déjà, j'crée ce topic pour vous proposer, et que vous proposiez ce que vous écoutez, ce qui vous inspire bref ...

C'est un peu un topic multifonction, qui sert a faire découvrir des musiques dans un premier lieux, et a varier les plaisirs quand vous dessinez (ou n'importe quoi d'autre remarque)
(Si en plus c'est touhou related c'est merveilleux XD )

J'commence, a vous de suivre ;p

The Grimoire of Alice + Alice in Wonderland:



Animateur
Shirzooa
Shirzooa

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29


♪♫Vos gammes d'inspiration♫♪ Vide
Mar 1 Juil - 14:17
Il a quelques temps, je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XrRifdYs-mk qui compile des musiques du film "Si tu tend l'oreille", et ça m'a donné envie de dessiner des décors.
J'adore particulièrement la première musique, "country roads" (l'originale est de John Denver). Toujours dans ce film, il y a des décors comme celui-ci http://puu.sh/9S7aW/973607c855.jpg que je trouve juste woaouw :3 Rien que les couleurs franchement...


Administrateur
Shine
Shine

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur terre ! :3


♪♫Vos gammes d'inspiration♫♪ Vide
Mer 2 Juil - 14:43
Personnellement, pendant que je dessines j'écoute plusieurs chose ^^
Des compilations de classique comme Mozart, Debussy ou Beethoveen ...
Radio Subarashii donc du manga... Des comédies musical comme Robin des bois (♥) ou Mozart l'opéra rock...

Ou le plus simple, c'est d'avoir le micro avec la personne que l'on aime le pluuuuuuuuus au monde x)


Contenu sponsorisé



♪♫Vos gammes d'inspiration♫♪ Vide
 

♪♫Vos gammes d'inspiration♫♪

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Salle de jeux de TouhouLand !-