Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 495 ans d’inexpérience.



Elève
Litepastistime
Litepastistime

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Montagne Yôkai


495 ans d’inexpérience.  Vide
Dim 29 Juin - 19:31
Bonjour/bonsoir a tous !

*commence a chanter* J'me présente, je m'appelle Henry .... *s'arrête*

Excusez moi ! J'peux pas m'empêcher de faire cette blague ! (Comprendront ceux qui comprendront :3 )

Je suis ici donc pour me présenter, je suis Litepastistime, vous pouvez m'appeler Lili/Lite/Cequevousvoulez , du moment que je me reconnaisse~

Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons :
-Touhou : J'adore vraiment cet univers, je suis clairement FAN, donc tout ce qui a un rapport avec touhou, j'adore !  
-Le dessin : J'aime vraiment les dessins, j'aime voir le travail des gens, mais le fait étant que je n'ai qu'une trèèèèèès trèèèèès faible expérience dans le domaine me pousse a plutôt regarder et commenter qu'a m'y coller !
-L'envie d'apprendre : Certes je dessine peu, voir pas. Et j'ai de mauvaise habitudes, mais j'ai tout de même enfin d'apprendre, pour pouvoir moi aussi, ajouter ma petite petite pierre a l'édifice gigantesque qu'es le fanon de touhou Surprised

Bref, parlons un peu de moi !
J'aime énormément comme je l'ai dit juste avant l'univers de touhou ! L'oeuvre de ZUN m'as plutôt inspiré, mais la première chose qui m'a attiré est la musique !!

Je suis en effet grand passionné de musique (De musique, ça englobe tout les style existant, pas forcément un style en particulier, mais ça veut pas dire que j'aime tout ! ) , et touhou m'as fait découvrir des perles rare a ce propos !

Je suis aussi un gros joueur, j'aime les jeux de rythme (mon actuel étant osu!), et les jeux touhou (Nan, sérieux ?! ) , j'ai adoré les shmup, et j'aime aussi beaucoup les jeux de combats. Mes séries de jeux préférées sont les Castlevania et les Touhou !

Pour ce qui est du dessin ... Je dessine, comme je l'ai dit tout a l'heure, mais je dessine peu. J'ai un handicap que je me donne tout seul, mais qui donne des résultats plutôt rigolos ! En effet je dessine sur paint (me criez pas dessus svp >.<) et comme je n'ai pas de souris, je dessine au mousepad (bien pratique pour les pc portable :3 ), le résultat n'est jamais exceptionnel, mais ça fait de jolis troll !

Un petit exemple pour ceux que ça intéresserait:

Bref, je commence un peu a parler pour ne rien dire, je vais pas m'étaler plus que ça, si j'ai oublié quelque chose, demandez moi, et sinon ... Merci de m'avoir lu !


Administrateur
Shine
Shine

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur terre ! :3


495 ans d’inexpérience.  Vide
Dim 29 Juin - 19:56
Tout ça est très intéressant, pis .. Enfin un nouveau !! =)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^


Elève
Litepastistime
Litepastistime

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Montagne Yôkai


495 ans d’inexpérience.  Vide
Dim 29 Juin - 20:58
Merci !! Dis donc ça aura été rapide comme réponse ! :3
(Petite question comme ça, comme c'est un forum de dessin, je me demandais si c'étais vous (enfin, les membres ou le staff) qui aviez fait les illustrations du forum, c'est ça ? :3  )

Edit : J'ai vu une catégorie "Les personnages de touhou", je connais quelques petits trucs (a propos des personnages, pas a propos de la façon de les dessiner par contre :/ ), je peux donner un petit coup de main ? :3


Administrateur
Rankai
Rankai

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran


495 ans d’inexpérience.  Vide
Dim 29 Juin - 22:20
Effectivement, dur, de dessiner sur Paint x) Enfin bon, bienvenue~ Mais non, on a pas fait les illustrations :p C'est Shine qui a fait le design, par contre, c'est du bon boulot Very Happy


Elève
Litepastistime
Litepastistime

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Montagne Yôkai


495 ans d’inexpérience.  Vide
Dim 29 Juin - 23:15
Merci !! Et en effet c'est super joli !

J'suis quand même triste, z'avez pas relevé mon clin d'oeil a Flandre dans mon titre :/


Administrateur
Shine
Shine

Messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Sur terre ! :3


495 ans d’inexpérience.  Vide
Lun 30 Juin - 8:34
Litepastistime a écrit:
Merci !! Dis donc ça aura été rapide comme réponse ! :3
(Petite question comme ça, comme c'est un forum de dessin, je me demandais si c'étais vous (enfin, les membres ou le staff) qui aviez fait les illustrations du forum, c'est ça ? :3  )

Edit : J'ai vu une catégorie "Les personnages de touhou", je connais quelques petits trucs (a propos des personnages, pas a propos de la façon de les dessiner par contre :/ ), je peux donner un petit coup de main ? :3

Comme Rankai l'a dit, je me suis contanter de prendre les images sur Zerochan ^^

Pour les personnages ... Pourquoi pas, plus personnne ne s'occupe de cette parti du forum ! xD


Animateur
Shirzooa
Shirzooa

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29


495 ans d’inexpérience.  Vide
Lun 30 Juin - 13:19
Bienvenue Lite Very Happy J'ai reconnu trop tard la référence à Flandre x)


Contenu sponsorisé



495 ans d’inexpérience.  Vide
 

495 ans d’inexpérience.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Votre présentation-