Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G-G-GalERIIIE!



Elève
SEven_COloReD_TRuth
SEven_COloReD_TRuth

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : Canada


G-G-GalERIIIE! Vide
Mar 17 Sep - 23:11
Quelques uns de mes dessins.

KOmachi!:

Les persos jouables de Touhou 14:

Truc déssiné pendant que je m'emmerdais grave:

OCs de mon amie XD:

SAKUYAAA-CHIIII! Mais il date d'un peu celui-là.:

Comme vous voyez, je fais pas beaucoup de Digital tout bonnement parce que ça me prend trop de temps... Crying or Very sad


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


G-G-GalERIIIE! Vide
Sam 21 Sep - 4:14
J'aime bien tes oeuvres, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part sur un autre site, mais je ne vois plus lequel, même en regardant ton deviantart (pour les plus curieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement, le numérique prend énormément de temps si tu travailles en haute résolution. Du coup, les prochaines fois pour moi, je ferais l'inverse : travailler sur un format plus petit, l'agrandir et travailler les détails à ce moment-là, mais comme je ne l'ai pas encore fait concrêtemenet, je ne sais pas si c'est réellement un gain de temps.

Petite question : quel logiciel utilises-tu pour le dessin numérique ? J'ai l'impression que c'est du paint tool SAI ou IllusStudio, mais je n'ai jamais vu un rendu travaillé de cette façon. De même avec MyPaint, mais comme je n'ai jamais réellement testé ce logiciel, je ne m'avancerai pas trop sur ce que je ne connais pas (surtout qu'il y a pas mal de brushes à prendre si l'on veut le diversifier)


Dernière édition par Tackounet le Dim 22 Sep - 2:32, édité 1 fois


Elève
SEven_COloReD_TRuth
SEven_COloReD_TRuth

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : Canada


G-G-GalERIIIE! Vide
Dim 22 Sep - 1:39
Eh, chuis sur anipan et T-O aussi.

Bof, je peux juste faire zoom out...

J'utilise Paint Tool SAI XD.


Administrateur
Tackounet
Tackounet

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Paris


G-G-GalERIIIE! Vide
Dim 22 Sep - 2:34
Oki oki, j'ai du passer dans l'album d'Aya de Touhou-Online alors, je ne vois que ça ^^

Sinon, bien sympa du coup ton coup de stylet à la tablette, ça donne un ton très lumineux et varié. J'aime bien Very Happy


Contenu sponsorisé



G-G-GalERIIIE! Vide
 

G-G-GalERIIIE!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Vos galeries de dessins :: Vos oeuvres-