Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici Ben19.

Elève

Mer 19 Juin - 15:10
Ohayo, ici Ben 19. Alors j'ai 17 ans (et oui, je suis un jeune), IRL je m'appelle Benoît, j'aime tout ce qui a un rapport avec le japon (je suis pas un otaku pour rien), je fais du karaté, j'aime dormir, manger, faire le flemmard, de la guitare.
Je sais pas dessiner c'est pourquoi je suis venu ici.
Je n'ai pas d'animes et mangas préférés car il y en a trop que je dois regarder que le classement changerait sans cesse. Je dois me mettre aux dramas.
J'ai de groupe de musique préféré, j'ai juste des préférences pour les groupes de métal.
J'aime pas les emmerdes, les hypocrites, les faux-cul etc
J'aime être tranquille.
A de suite sur le fofo.

Administrateur

Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran

Jeu 20 Juin - 11:19
Ben salut, bienvenue ^^
J'peux te demander comment t'as découvert le forum ? Juste pour savoir, comme ça, vu que je sais qu'on fait pas de pub sur Internet, ni rien x)

• Signature - - - ------
Niveau actuel : Dessine maintenant à la tablette, essaye de s'améliorer le plus possible,et aimerait apprendre à bien coloriser

Elève

Jeu 20 Juin - 16:10
J'ai demandé à intégrer la section dessin de l'epitanime et on m'a redirigé ici pour apprendre les bases du dessin.

Administrateur

Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran

Jeu 20 Juin - 17:57
Ah, ok, donc tu connais Tackounet IRL :p

• Signature - - - ------
Niveau actuel : Dessine maintenant à la tablette, essaye de s'améliorer le plus possible,et aimerait apprendre à bien coloriser

Elève

Jeu 20 Juin - 17:58
Non.

Administrateur

Sam 22 Juin - 23:13
Salut à toi o/

D'abord, enchanté et bienvenu sur ce forum ^^
Pour les dramas, je m'y étais mis il y a longtemps, cen 'était pas mal, mais c'est sûr qu'il faut s'y habituer au départ. J'ai du mal à croire que tu flemmes alors que tu as des activités prenantes à coté Wink

Pour ceux qui est des emmerdes et compagnies, je pense qu'on est tous d'accord dessus, mais tu en trouveras de plus en plus quand tu grandiras Sad(je t'aurais prévenu, surtout dès qu'il y a un enjeu derrière)

Rankai: effectivement, je l'ai redirigé sur ce forum car celui d'Epitanime est en cours de construction (rappelles-toi Wink). Ceci étant, comme mes premiers cours ne sont pas encore rédigés, et que ces cours-ci sont à ma convenance, ce serait bien qu'il ait une base (si vous connaissez Vannie, vous savez pourquoi Smile).
Bien entendu, je ferai mes propres cours également, mais sous une autre forme, je n'ai pas encore décidé de comment je l'organiserai.

Sinon, n'hésite pas à poster tes dessins de cours, j'essaierai de faire des commentaires constructifs pour te faire progresser (aussitôt que le temps me le permettra). Egalement, je verrai comment te donner des conseils directement en live si la possibilité le permet évidemment.

Elève

Dim 23 Juin - 0:26
Je posterais mes dessins de cours demain.

Contenu sponsorisé

Ici Ben19.

Page 1 sur 1