Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luke Hakurei, un carabin qui aime s'évader

Elève

Jeu 21 Fév - 23:34
Coucou !
J'aime faire des titres à rallonge mais pas des présentations, alors je ferai vite XD

Bref, ici Luke Hakurei ! Je suis un étudiant en médecine qui aime ce qu'il fait et aime la biologie, mais j'aime aussi beaucoup toute forme d'art. En cela, j'aime beaucoup écrire et lire des fanfictions, et ce n'est que récemment que je me suis intéressé de près au dessin. Et me voici donc, fraichement débarqué sur ce forum, je remercie d'ailleurs Rankai de me l'avoir montré !

Alors qu'est-ce que je viens faire ici ? La même chose que tout le monde, pardi ! S'entrainer, progresser, montrer ses avancées et ses dessins aux autres, regarder les créations de mes camarades ... Depuis que je me suis mis à l'art pictural, je peux dire que je vois pas mal de choses d'un oeil différent ! Mais j'ai encore besoin de beaucoup de pratique et c'est pour cela que je suis ici !

Mon style de dessin ? MANGA. Oui, MANGA. Je me sens incapable de dessiner quoi que ce soit d'autre et pas parce que les schémas d'anatomie m'ont dégoûté en amphi, mais parce que j'adore simple ce style et j'imagine toujours mes personnages ainsi. Ah oui, ma plus grande motivation en dessin : c'est de mettre sur papier mes personnages, leur donner une image, une vie hors des lettres et des mots ! C'est vraiment mon plus grand rêve, de réussir à dessiner des tas et des tas de persos ensemble, dans des tas et des tas de situations, mais pour ça, il faut que je m'entraine ... Et que je progresse ! Et c'est pour ça que je suis là, pour vivre cette expérience à fond et faire péter la baraque ! Yeah, motivation ! \o/