Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luke Hakurei, un carabin qui aime s'évader

Elève

Jeu 21 Fév - 23:34
Coucou !
J'aime faire des titres à rallonge mais pas des présentations, alors je ferai vite XD

Bref, ici Luke Hakurei ! Je suis un étudiant en médecine qui aime ce qu'il fait et aime la biologie, mais j'aime aussi beaucoup toute forme d'art. En cela, j'aime beaucoup écrire et lire des fanfictions, et ce n'est que récemment que je me suis intéressé de près au dessin. Et me voici donc, fraichement débarqué sur ce forum, je remercie d'ailleurs Rankai de me l'avoir montré !

Alors qu'est-ce que je viens faire ici ? La même chose que tout le monde, pardi ! S'entrainer, progresser, montrer ses avancées et ses dessins aux autres, regarder les créations de mes camarades ... Depuis que je me suis mis à l'art pictural, je peux dire que je vois pas mal de choses d'un oeil différent ! Mais j'ai encore besoin de beaucoup de pratique et c'est pour cela que je suis ici !

Mon style de dessin ? MANGA. Oui, MANGA. Je me sens incapable de dessiner quoi que ce soit d'autre et pas parce que les schémas d'anatomie m'ont dégoûté en amphi, mais parce que j'adore simple ce style et j'imagine toujours mes personnages ainsi. Ah oui, ma plus grande motivation en dessin : c'est de mettre sur papier mes personnages, leur donner une image, une vie hors des lettres et des mots ! C'est vraiment mon plus grand rêve, de réussir à dessiner des tas et des tas de persos ensemble, dans des tas et des tas de situations, mais pour ça, il faut que je m'entraine ... Et que je progresse ! Et c'est pour ça que je suis là, pour vivre cette expérience à fond et faire péter la baraque ! Yeah, motivation ! \o/

Ahem, je me calme. Bien, je tiens aussi à remercier chaleureusement Vannie, car mon avatar, il est d'elle. Il défonce ! Je te voue un immense respect et j'espère que tes conseils m'atteindront pour que je m'épanouisse efficacement en dessin ! =)

Sur ce ! J'espère qu'on se reverra bientôt sur ce forum, et qu'on s'amusera bien ! Je vous dis à bientôt et à la revoyure ! o/

Administrateur

Localisation : Les mains sur mon clavier, les yeux en face de l'écran

Ven 22 Fév - 11:13
De rien, bienvenue Very Happy
C'est vrai, c'est super jouissif, de pouvoir donner une image à ses personnages, perso, dés que j'ai une idée d'OC, il FAUT que je lui fasse un portrait (d'ailleurs,j 'suis en train d'en dessiner un, là)

• Signature - - - ------
Niveau actuel : Dessine maintenant à la tablette, essaye de s'améliorer le plus possible,et aimerait apprendre à bien coloriser

Elève

Dim 24 Fév - 7:54
Bienvenue à toi.

• Signature - - - ------
"Le talent, c'est l'excuse des fainéants !"

Administrateur

Dim 24 Fév - 11:00
Bienvenue !

Tu fais des études de médecines? Very Happy LA CLASSE !

Encore un garçon, suis-je la seule fille ici? TT.TT

Hate de voir tes créations ^^

• Signature - - - ------
Pika Pi ! ~ ♥️

Administrateur

Mar 26 Fév - 23:51
Hello et bienvenu à toi o/

Ravi qu'il y ait des gens motivés par le dessin, va falloir que je fasse plus de communication ^^
Pour ce qui est du genre manga, pas de souci, je pourrai te guider sur cette voie, mais quand on dit "manga", la vérité veut qu'il y ait, rien que derrière ce mot, beaucoup de façons de dessiner différentes.

Il faudrait que tu en dises un peu plus sur tes goûts Wink (et oui, tu pensais faire court, je te rallonge ta présentation Surprised)

• Signature - - - ------

Contenu sponsorisé

Luke Hakurei, un carabin qui aime s'évader

Page 1 sur 1