Un forum pour des échanges pour ceux qui veulent apprendre à dessiner des personnages Touhou
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satori Komeiji - satori



Fondatrice

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012


Lun 30 Juil - 17:31
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon artwork.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Satori est un yôkai pouvant lire dans l'esprit d'un individu. Dans le folklore japonais, ces créatures portent le nom de satori. Le mieux à faire pour se débarrasser d'un satori est de faire le vide dans sa tête, ainsi le satori s'en ira ou mourra d’ennui.

Elle est petite et a les cheveux violets virant au rose, coupés court. Elle a un "œil" rouge qui lui est relié à son serre-tête noir, à ses manches et à son haut et bas de sa veste bleue. Chaque fil est rouge en commençant par l’œil, et se colore en jaune et se finit par un cœur. Elle porte une jupe rose avec des motifs de fleurs et des pantoufles roses avec de cœur. Elle est petite, ce qui lui fait ressembler à une petite fille.

Du fait de ses capacités, tout le monde la déteste (en effet, qui voudrait voir quelqu'un pouvant lire dans ses pensées). De ce fait, elle s'est installée au Palais des Esprits de la Terre, qui est situé juste au-dessus de l'Enfer des Flammes Ardentes. Cependant, les animaux dépourvus de paroles l'aiment beaucoup. C'est pourquoi elle a énormément d'animaux de compagnie, et parmi eux Rin Kaenbyou (que l'on appelle aussi Orin) et Utsuho Reiuji (que l'on appelle aussi Okuu). Elle passe son temps dans sa chambre à lire et écrire des livres, ne sortant quasiment jamais. Le reste du Palais est occupé par ses animaux de compagnie, formant ainsi une sorte de zoo. Elle a une petite sœur qu'elle essaie d'en prendre soin : Koishi Komeiji.

Du fait qu'elle ne sort pas de sa chambre, si semblerait qu'elle soit plutôt faible physiquement. Néanmoins, si vous la croisez, le mieux à faire est d'assumer ce que vous penser plutôt que de le nier.



Dessin :
Niveau de difficulté : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Elle est assez simple à dessiner : elle a une tête ronde avec une coiffure lui donnant une silhouette capillaire triangulaire. Néanmoins, si vous ne vous arrêtez pas à sa tête, vous risquez de rencontrez un peu plus de difficultés étant donné quelle a beaucoup de frous-frous. Les motifs sur sa jupe ne vont épargneront pas de travail non plus.
Incluse dans le(s) cours :
- Amélioration des lignes de construction (tête)
Voir le profil de l'utilisateur
 

Satori Komeiji - satori

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)
» SATORI
» VENDU - SATORI eVo electro kit neuf non monté (F5J)
» Satori 5'' ou MW13P-4
» "Magnitude", projet de moniteurs de studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessinons ensemble :: Les formulaires de l'établissement :: Les personnages de Touhou-